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« Question du Jour » débarque sur PMU.fr. Ce nouveau pari innovant destiné aux turfistes confirmés comme débutants propose une nouvelle approche du pari hippique en récompensant la sagacité des parieurs au-delà de l’ordre d’arrivée des chevaux grâce à des paris élargis à d’autres caractéristiques du programme ou à des défis particuliers. La mise minimum sera de 1 euro. Chaque réponse aura un rapport probable, et les rapports finaux seront payés au centime.
Simple et convivial, ce nouveau pari a pour objectif de simplifier et de renouveler l’approche du pari hippique à travers une question quotidienne accessible portant sur l’une des sept caractéristiques suivantes du programme : nom du cheval, du jockey, du driver ou de l’entraîneur, l’âge ou le sexe du cheval, le pays d’entraînement pour les courses de galop et enfin la distance parcourue pour les courses de trot. Le pari, qui se présente sous forme de question à choix multiple en lien avec l’actualité du jour, ne requiert aucune connaissance particulière du pari hippique. L’objectif de ce pari adapté à un usage en mobilité est de générer de la convivialité et des échanges entre parieurs sur les réseaux sociaux, mais aussi de s’adresser à de nouvelles cibles.
Reconnu comme un acteur du e-commerce en France, le PMU a entamé l’an dernier la deuxième phase de sa stratégie d’entreprise fondée sur le recrutement de nouveaux joueurs et la transmission de la passion du pari hippique. « Question du Jour », développé dans une optique de facilitation de l’accès au pari hippique, s’inscrit dans le cadre de cette stratégie en s’adressant à la foi aux clients cœur de cible et à de nouveaux publics. « Le PMU est engagé dans une stratégie de relance du pari hippique en France qui porte ses fruits, et dont la transmission est un levier puissant. Dans ce cadre, « Question du Jour » va non seulement séduire les turfistes actuels mais aussi contribuer à donner envie à d’autres parieurs de découvrir les paris hippiques, a commenté Emmanuelle Malecaze-Doublet, directrice générale adjointe du PMU. « Question du Jour » propose à nos parieurs un pari novateur amusant, centré sur leur passion et dont ils peuvent parler à leur entourage facilement et avec enthousiasme. Premier pari lancé depuis 2018 par le PMU, « Question du Jour » est une vraie innovation produite. Il contribue à l’attractivité de notre marque digitale pmu.fr et va animer le programme quotidien des parieurs en ligne ».
Le lancement de ce nouveau pari sera porté par Antoine Griezmann. Ambassadeur des paris hippiques du PMU, ce dernier sera l’égérie d’une nouvelle campagne publicitaire au ton décalé, diffusée en télévision et print, mais également sur Internet et les réseaux sociaux. Le lancement intègre en outre un important volet de contenus éditoriaux sur les plateformes du PMU, ainsi qu’un programme quotidien de pronostics sur RMC.
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