Jeu légal en France
Jouer au poker en ligne, aux paris sportifs et aux paris hippiques sur les sites agréés de jeux d'argent autorisés par la France
Engagé depuis deux ans dans un plan stratégique de transformation et de modernisation, « PMU 2020 », le leader européen du pari mutuel hippique a annoncé la refonte de sa stratégie de marque pour affirmer son positionnement de provocateur d’émotions, et une nouvelle signature de campagne : « PMU, vivez vos émotions à 100% ».
« PMU 2020 », dispositif global de stratégie de marque mis en place par le PMU, s’articule autour du nouveau positionnement en mettant le parieur au cœur de la communication. Cette stratégie englobe une campagne publicitaire « marque et produit » conçue par Publicis Conseil, ainsi qu’une nouvelle identité visuelle imaginée par Dragon Rouge, qui a pour objectif d’en faire la grande marque de jeu de réflexion, provocatrice d’émotions. A la fois ludique et décomplexée, l’expression de marque remet en scène le logo PMU dans un pop up qui devient le signe de reconnaissance de la marque et se décline dans tous ses univers de jeu. Pour prolonger et amplifier le renouveau du territoire de la marque, le PMU se dote en outre d’une nouvelle identité sonore conçue par l’agence Sixième Son, qui traduit le positionnement en : « PMU catalyseur d’émotions ». Cette nouvelle identité sonore s’exprime en une musique originale composée pour les nouveaux films publicitaires et dans la nouvelle signature sonore.
La nouvelle stratégie de marque sera lancée vendredi 29 mai par une grande campagne publicitaire multi-canal on et offline, comprenant une campagne print (presse, affichage, affichage dynamique), web, réseaux sociaux et TV accompagnée d’un important plan média. Dans la campagne print, chaque univers de pari est associé à une silhouette transportée par l'émotion générée par le pari. Ce dispositif est complété par un volet digital (en Display et relayé sur les réseaux sociaux). La campagne TV met en scène de son côté l’intensité des émotions vécues par tous les parieurs, néophytes comme chevronnés, avec le PMU. 4 films appuient cette démonstration en se focalisant sur le panel varié des émotions vécues par les parieurs. Sur une musique originale, le spectateur suit le crescendo des émotions des parieurs de la préparation du pari jusqu’au dénouement du jeu.
9 octobre 2012 — Le PMU, qui place la relation client au cœur de sa stratégie, vient de publier de nouveaux résultats d’étude et a décidé de s’impliquer dans le dialogue client, en s’impliquant notamment dans le ...
10 mai 2010 — La société GENY Infos, qui fournit des conseils et informations hippiques sous la marque GENY Courses, va effectuer une demande de licence de paris hippiques auprès de l’ARJEL. Les paris hippique...
24 mai 2010 — Geny Infos dépose sa demande d'agrément de paris hippiques Geny Infos a déposé vendredi 21 mai 2010 à l'ARJEL sa demande d'agrément en France pour proposer des paris hippiques en ligne aux jou...
5 février 2021 — Les soldes d'hiver ne sont pas encore terminées ! La plateforme de paris hippiques en ligne ZEturf continue donc dans sa lancée en proposant une troisième démarque à ses membres ! Grâce à cette dern...
21 novembre 2024 — ZEturf est de retour en cette fin de semaine avec une nouvelle offre baptisée "Un défi bien au show". Zoom sur toutes les spécificités de cette promotion qui va plaire à coup sûr aux passionnés de t...
20 novembre 2024 — Le PMU a remporté le prix « élu service client de l’année » dans la catégorie Jeux pour la 9e année consécutive. Ce prix, décerné par Viséo Conseil, est basé sur une série de 195 tests réalisés p...
8 novembre 2024 — PMU.fr est de retour ce week-end avec l'opération "Super Samedi". Zoom sur toutes les spécificités de cette nouvelle offre ! Comment en profiter ? La promotion "Super Samedi" est valable sur l...
6 novembre 2024 — La filière hippique a dénoncé le choix du Gouvernement d’augmenter la fiscalité des paris via un amendement au projet de budget de la Sécurité Sociale. Selon cette dernière, ce choix « mortifère ...
Toutes les actualités du pari hippique légal en France
© 2024 JEU-LEGAL-FRANCE.FR - Tous droits réservés - Charte graphique Six Design
Mentions légales - Avertissement - Affiliation - Jeu responsable - Contact
Jouer comporte des risques: endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs.