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PMU Brasil a lancé le week-end dernier les paris en masse commune, une offre enrichie qui entretiendra la dynamique initiée il y a un an dans le cadre du partenariat entre le PMU et le Jockey Club Brasileiro.
Implanté au Brésil depuis décembre 2015, le PMU a noué un partenariat avec le Jockey Club Brasileiro, premier organisateur de courses au Brésil. Ensemble, ils ont développé en un an un réseau de 75 points de vente pour une offre de paris accessible également par téléphone et par Internet qui génère 51,1 millions d’euros d’enjeux. Le réseau de distribution comprend également une plateforme internet, un service de paris par téléphone et une chaîne de télévision, TV Turfe qui produit et diffuse en direct les courses organisées sur 6 hippodromes nationaux et 12 hippodromes internationaux. Ces outils permettront à PMU Brasil de contribuer pleinement au développement de la filière hippique brésilienne.
Un an après son lancement, PMU Brasil propose une nouvelle offre pour les parieurs brésiliens, qui peuvent désormais parier sur les courses en masse commune.
Cette évolution permet d’intégrer les enjeux des parieurs brésiliens à la masse globale des enjeux PMU rassemblant les enjeux enregistrés dans 44 pays pour garantir des rapports plus élevés offrir jusqu’à 15.000 courses par ans aux turfistes brésiliens.
« Notre première année au Brésil a laissé entrevoir des perspectives enthousiasmantes, confirme Alain Resplandy-Bernard, Directeur Général Adjoint du PMU. Nous espérons ainsi tripler le montant des enjeux d’ici 2020, pour redynamiser le pari hippique et valoriser les courses et l’ensemble de la filière hippique brésilienne. La masse commune constitue donc un atout majeur pour renforcer notre offre et attendre nos objectifs. Ce qui profitera bien entendu aux parieurs brésiliens ».
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