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Alors que le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe se disputera le 1er octobre prochain sur l’hippodrome de ParisLongchamp, le PMU a annoncé qu’il mettrait en place un dispositif promotionnel exceptionnel sur place et dans ses 13.800 points de vente, dont une Tirelire de 3 millions d’euros. L’opérateur proposera également des promotions dédiées à ses parieurs en ligne.
Dans sa stratégie de remettre l’hippisme dans le quotidien des Français et d’offrir à ses parieurs le meilleur des courses, le PMU met en place des promotions attractives tout au long de l’année, et notamment à l’occasion des grands rendez-vous hippiques. Cela sera le cas lors du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, qui a généré 33 millions d’enjeux en France l’an dernier. La Tirelire exceptionnelle de 3 millions d’euros, qui sera mise en jeu pour l’occasion, sera relayée par une campagne publicitaire en TV, radio, presse, digital et bi-média. En outre, le PMU proposera une opération autour du Quinté+ spOt le 1er octobre. Pour chaque Quinté+ spOt joué, les parieurs auront la possibilité de gagner un bon à parier de 2 euros à valoir sur un Quinté+ spOt du 2 au 8 octobre prochains. Une offre de bienvenue sera également mise en place pour toute ouverture de compte en point Point de vente + du 30 septembre au 1er octobre. De leur côté, les commerces partenaires du PMU sera habillés aux couleurs de l’évènement et de nombreuses animations de proximité. Enfin, le PMU déploiera un vaste dispositif sur l’hippodrome de ParisLongchamp comprenant 250 personnes, 105 comptoirs, 85 tablettes mobiles de prises de paris, 90 bornes de prises de paris, le Bet Truck PMU, huit comptoirs mixtes paris/change et un comptoir d’accueil spécifique pour la clientèle japonaise. A noter qu’une eTirelire exceptionnelle sera mise en jeu sur PMU.fr.
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