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Le PMU lance PMU&NOUS

17 novembre 2022

Récompenser et fidéliser ses partenaires : tel est la vocation de PMU&NOUS, un nouveau programme à destination des 13.500 points de vente du PMU. Lancé par le PMU, ce dernier permet d’encore mieux valoriser leur engagement à promouvoir les paris hippiques au sein de leur établissement tout en leur fournissant des outils modernes et adaptés à leurs besoins pour se former, animer, gérer et piloter leur activité.

Déployé depuis mi-octobre, PMU&NOUS, déjà adopté par plus de 85% des commerçants-partenaires, s’appuie sur trois piliers : une application, un programme relation et une plateforme de formation.

Le PMU proche de ses partenaires

Après avoir soutenu ses commerçants-partenaires durant la crise sanitaire, le PMU s’est engagé dans une stratégie de croissance portée par le développement de l’activité de ses points de vente et la densification de son réseau de distribution avec pour objectif d’atteindre 14.000 points de vente d’ici 2025. Avec PMU&NOUS, développé en s’appuyant sur l’expertise technologique et digitale du PMU ainsi qu’un panel de partenaires PMU testeurs intégrés au projet, le PMU souhaite facilier le quotidien des commerçants et fluidifier la relation qu’il entretient avec eux.

Avec ce point d’entrée unique, véritable tableau de bord de leur activité PMU, ces derniers pourront piloter l’ensemble de leur activité, visualiser leur chiffre d’affaires et leurs résultats, suivre toute l’actualité commerciale du PMU, les offres promotionnelles en cours et les conseils sur les prochaines courses, le tout depuis leur Smartphone. De son côté, la gestion administrative est facilitée.

Ce programme valorise l’engagement et la qualité de travail des partenaires-commerçants qui accueillent les clients PMU au quotidien. Enfin, ce nouvel outil vise également à aider les commerçants dans la transmission des paris hippiques et l’animation de leurs points de vente, quelle que soit leur culture hippique. Ces derniers pourront aussi accéder à un programme de formation en e-learning, dédié et pensé pour par le PMU. En complément, des formateurs dédiés au sein des équipes commerciales du PMU sont à disposition des commerçants pour réaliser des coachings personnalisés afin de s’adapter aux besoins de chacun.

 « Le PMU investit dans son réseau de distribution pour renforcer son attractivité et accompagner toujours d’avantage chacun de ses partenaires-commerçants. C’est un marqueur fort de notre stratégie commerciale que d’être toujours au plus près de leurs besoins, comme nous avons su l’être pendant la crise sanitaire et aujourd’hui durant cette nouvelle phase de développement, a déclaré Romain Rogister, Directeur des réseaux commerciaux du PMU. Avec PMU&NOUS, nous avons mis en place un tiercé gagnant au service des commerçants de proximité : un programme qui valorise et récompense fortement leur engagement ; une nouvelle application digitale BtoB, pensée pour eux afin de développer leur activité, faciliter leur quotidien et animer leur point de vente ; et enfin, un nouvel outil de formation, pour découvrir ou mieux connaître les courses, les paris hippiques, le jeu responsable et ainsi mieux conseiller ou initier les clients. »

PMU

 

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