Jeu légal en France
Jouer au poker en ligne, aux paris sportifs et aux paris hippiques sur les sites agréés de jeux d'argent autorisés par la France
2024 est indéniablement inscrite sous le signe du sport. Pour l’occasion, PMU Sport a lancé un nouveau spot publicitaire. Produit avec l’agence DDB Paris, ce dernier incarne la vision de PMU Sport du pari sportif ainsi que son nouveau territoire de communication axé sur la convivialité, l’amitié et les émotions.
Alors que de nombreux évènements sportifs internationaux majeurs auront lieu cette année, PMU Sport entend bien continuer à recruter de nouveaux joueurs en capitalisant sur une plateforme renouvelée, une animation dynamique et un nouveau spot publicitaire, diffusé pour la première fois le 11 février dernier. La marque de paris sportifs du PMU propose également une offre de bienvenue allant jusqu’à 100 euros pour toute nouvelle ouverture de compte avant le 31 décembre.
Le nouveau spot de PMU Sport, qui sera visible sur des médias et créneaux ciblés durant tout le printemps, met en avant le fait qu’un pari sportif n’est pas un sport individuel mais un « jeu collectif, un alibi pour échanger, pour se voir, pour partager, parce qu’avec PMU Sport, les meilleurs amis font les meilleurs paris ». « Le PMU a de l’ambition pour PMU.fr Sport et entend profiter du calendrier sportif de 2024 dès ce début d’année. L’application mobile a été redesignée, une nouvelle campagne publicitaire vient d’être lancée. Le nouveau spot reprend les codes de notre marque, convivialité et émotion, et met en avant une offre de bienvenue parmi les plus généreuses du marché. Avec PMU.fr Sport, les meilleurs amis font les meilleurs paris », a déclaré Emmanuel Vacher, directeur e-commerce du PMU.
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