Jeu légal en France
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Après le tournoi PMU Challence l’an dernier, le PMU renforce son implication dans l’eSport à travers sa marque nouvelle marque PMU eSport, qui devint Partenaire Officiel du PSG eSports.
Avec ce partenariat, le PMU confirme sa volonté de devenir un acteur majeur de l’eSport. Fournisseur de statistiques sur les joueurs et les compétitions eSport, le PMU eSport capitalisera sur son cœur de métier pour accompagner les joueurs du PSG eSports en compétition et proposer des contenus statistiques aux fans et organisateurs afin d’enrichir leurs expériences du jeu.
« Déjà partenaire du Paris Saint-Germain football, nous sommes fiers d’étendre notre partenariat et de rejoindre aujourd’hui le club dans son ambitieux projet eSport. Nous partageons l’ambtion de devenir un acteur incontournable du secteur, a déclaré Samuel Loiseau, le directeur marketing du PMU. « Le PMU sera également partenaire de nombreux événements eSport en France tout au long de l’année », a-t-il ajouté. De son côté, Fabien Allègre, le directeur du merchandising et de la diversification de la marque du Paris Saint-Germain, a ajouté : « L’arrivée de PMU marque un tournant dans le développement de notre projet eSport. Après seulement quelques mois d’existence, nous sommes ravis d’avoir gagné la confiance de cet acteur majeur du sport. Je suis convaincu que l’expertise du PMU va nous permettre d’améliorer encore nos performances et nous permettre de passer un nouveau palier ».
La marque PMU eSport sera présente sur la manche du maillot de Lucas « Daxe » Cuillerier, joueur FIFA de PSG eSports, lors du Montpellier Esport Show qui se déroulera ce week-end à l’Aéroport de Montpellier.
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