Jeu légal en France
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Betclic renforce son engagement dans le football en devenant « plateforme officielle de paris sportifs » de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT pour les trois prochaines saisons.
Leader en France sur le marché des paris sportifs en ligne, Betclic, qui s’était engagé très rapidement sur la voie du sponsoring sportif après l’ouverture à la concurrence du marché des jeux d’argent et des paris sportifs, accroche une nouvelle corde à son arc en signant pour trois saisons avec la Ligue de Football Professionnel (LFP). « Nous sommes très heureux d’accueillir Betclic comme partenaire de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT. L’arrivée de ce nouveau partenaire démontre l’attractivité de nos deux compétitions. Aux côtés de Betclic, une entreprise moderne et forte auprès des jeunes, nous trouvons le meilleur partenaire pour nous accompagner dans nos enjeux de recrutement et d’engagement sur le digital », a commenté Didier Quillot, directeur général exécutif de la LFP, qui vise principalement la cible 18-35 ans. « Nous sommes très fiers de devenir partenaire de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT. Ces deux compétitions sont très appréciées par nos joueurs, la Ligue 1 Uber Eats étant en particulier la compétition la plus pariée sur Betclic. L’offre que nous allons déployer dans le cadre de ce partenariat permettra à tous les fans de football de vivre leur passion encore plus intensément », a déclaré de son côté Nicolas Béraud, fondateur et directeur général de Betclic.
Dans le cadre de ce nouveau partenariat, l’opérateur de paris sportifs basé à Bordeaux proposera de nombreuses activations physiques, en ligne et sur les réseaux sociaux aux fans de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT.
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