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France Pari continue sur sa lancée en annonçant une croissance de 18% de son EBITDA (bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement) à 1 million d’euros pour le premier trimestre par rapport au premier trimestre 2018, et une croissance de ses revenus de 13% sur la période observée à 3,5 millions d’euros.
Les résultats du premier trimestre du Groupe France Pari ont été une nouvelle fois boostés par la croissance de son entité B2B Sportnco, qui concentre la majeure partie de son activité sur les marchés régulés européens belge, espagnol et français. France Pari, qui devrait poursuivre sur la même voie avec le lancement de sportsbooks pour ses nouveaux clients parmi lesquels Sisal en Espagne ou Zebet au Portugal, espère enregistré un EBITDA annuel compris entre 4,5 et 5 millions d’euros pour l’année 2019, ce qui représenterait une croissance allant jusqu’à 33% par rapport à l’année dernière, et légèrement plus de 30% des revenus consolidés du Groupe pour 2019.
On notera qu’à la fin de cette année, l’entreprise aura remboursé la majeure partie de sa dette contractée pour son acquisition de Suertia en Espagne en 2016. Une acquisition qui a permis à Sportnco de devenir le réseau de paris sportifs leader en Espagne, qui réunit GoldenPark, Suertia, Casino Gran Madrid et Casino Barcelona sur sa plateforme. Au vu de ces bons résultats, l’entreprise envisage de faire d’autres acquisitions à l’avenir pour accélérer sa croissance dans le secteur B2B. « Je suis ravi des progrès que nous avons fait cette année. Notre stratégie B2B porte ses fruits que ce soit en France ou en Espagne, et nous envisageons maintenant d’acquérir d’autres entreprises rentables avec qui lesquelles nous pourrions développer des synergies commerciales et financières dans l’optique d’accélérer notre croissance dans le secteur B2B », a commenté Hervé Schlosser, le président et fondateur du Groupe France Pari.
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